Mercato

Aulas assure que le Barça n'a pas les moyens pour Depay

Commentaire(s)
Aulas assure que le Barça n'a pas les moyens pour Depay
Aulas assure que le Barça n'a pas les moyens pour Depay

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a révélé un échange qu'il aurait eu avec Josep Maria Bartomeu, qui lui aurait confié que le Barça n'a pas les moyens de s'offrir Memphis Depay cet été.

À quelques minutes maintenant du coup d'envoi du match entre Montpellier et Lyon, ce mardi en match en retard de la première journée, Jean-Michel Aulas a adressé un petit tweet sur le mercato. En réaction à un article de la presse néerlandaise, qui annonçait que Memphis Depay était tout proche du Barça, le président lyonnais a fait une révélation : le Barça n'a pas les moyens de faire une offre.

"Le président du Barça (Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre" a-t-il rédigé. L'article qui a fait réagir JMA parlait d'un deal autour de 30 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de Memphis (26 ans).

L'information donnée par le président lyonnais est de taille. Elle remet en question le départ du Batave, qui semblait pourtant acquis à en croire les médias hollandais. En attendant, Depay va débuter sur le banc le déplacement de l'OL à Montpellier, ce mardi en match en retard de la 1ère journée.