Mercato

Aulas ne veut pas d'un prêt pour Lacazette

Commentaire(s)
Alexandre Lacazette n'a pas encore quitté l'Olympique Lyonnais
Alexandre Lacazette n'a pas encore quitté l'Olympique Lyonnais

Le dossier Alexandre Lacazette est encore loin d'être bouclé. En cause, cette récente décision du Tribunal arbitral du sport de confirmer l'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid, déjà prononcée par la FIFA. Que va-t-il alors advenir pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais ? En tout cas, son président, Jean-Michel Aulas, a d'ores et déjà fermé l'une des issues potentielles, celle d'une signature chez les Colchoneros avant un prêt de six mois à l'OL.

"Techniquement, ce n’est pas possible, a assuré JMA dans les colonnes du Progrès. Et puis, lorsqu’on est un club aussi ambitieux que l’OL, on ne peut pas imaginer qu’un joueur signe et parte six mois après. Il faut être créatif, mais cette solution de prêt n’est pas envisageable".

"On va le plus rapidement possible consentir des efforts conséquents pour la saison prochaine, a-t-il ajouté. Nous avions avancé pour le remplacement d’Alex et on aura peut-être plus d’avants-centres qu’on ne l’avait imaginé. C’est une mauvaise et une bonne nouvelle. Il ne faut pas complètement éluder le fait que sur le plan financier, c’était une opération très importante. Ça remet tout en cause et il faut bien réfléchir aux conséquences directes et indirectes de la décision du TAS".