Mercato

Aulas préfère vendre Ndombele à la Juve

Commentaire(s)
Ndombele vers la Juve ?
Ndombele vers la Juve ?

Jean-Michel Aulas a fait une déclaration surprenante dans les colonnes de Tuttosport. Le Président Lyonnais confirme préférer vendre Ndombele à la Juve en cas d'offre égale à celle d'un autre club.

Au cours d'un entretien pour Tuttosport, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Tanguy Ndombele (22 ans). Le président de l'Olympique Lyonnais, conscient que les offres seront nombreuses pour sa jeune pépite du milieu de terrain, a fait un petit point sur les courtisans de l'international Tricolore.

"Est-ce que la Juventus est sur Ndombele ? Oui, c'est vrai. Mais il y a aussi le PSG, Manchester United et City. Honnêtement, j'aimerais voir Ndombele à la Juventus avec Pjanic, un joueur que nous avons lancé à Lyon et auquel je suis toujours très attaché. Nous verrons ce qu'il se passe" explique Aulas. A noter que, selon les informations de la presse anglaise, Manchester City aurait finalement lâché l'affaire.

Le dirigeant lyonnais, qui a souvent invité Paris à se pencher sur Ndombele, explique toutefois qu'il préférerait vendre son joueur à la Juve plutôt qu'au club de la capitale française. "Est-ce qu'il vaut entre 60 et 70 millions d'euros ? Je ne parle jamais de prix. Dans la vente d'un joueur, les paramètres économiques sont la priorité. Mais à offres égales, j'aimerais le vendre à Andrea Agnelli (président de la Juve, ndlr)". Des propos différents de ces dernières semaines, où il expliquait n'avoir aucun problème à vendre son joueur au PSG. De quoi refroidir les dirigeants parisiens ?

Commentaire(s)