Mercato

Aulas veut Nkoulou sinon rien !

Commentaire(s)
Nicolas Nkoulou, grande priorité de Jean-Michel Aulas.
Nicolas Nkoulou, grande priorité de Jean-Michel Aulas.

L'OL cherche un défenseur central pour renforcer son effectif. Ciblé depuis plusieurs semaines, Nicolas Nkoulou reste la priorité du club. Jean-Michel Aulas a affirmé que Lyon pourrait faire l'impasse à ce poste pour recruter le défenseur de l'OM l'an prochain.

Après avoir renforcé son effectif en recrutant Jérémy Morel et Claudio Beauvue, la direction de l'OL s'active pour trouver un défenseur central. Alors que la piste menant à Jason Denayer a été réactivée hier par les dirigeants rhodaniens, la grande priorité reste Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l'OM.

Vincent Labrune assurait le mois dernier que l'ancien monégasque ne rejoindrait pas Lyon. Une situation compliquée qui pourrait se solder par l'abandon des discussions... jusqu'à l'an prochain. En effet, Jean-Michel Aulas a déclaré au micro d'OL TV qu'il était prêt "à ne pas recruter de défenseur central si Nkoulou ne vient pas cette année".

Le président de l'Olympique Lyonnais a ajouté par la suite que plusieurs éléments du club pouvaient jouer la saison prochaine dans l'axe de la défense : "Gonalons et Morel peuvent dépanner à ce poste". Aulas a ensuite envoyé un message à Nicolas Nkoulou ainsi qu'à la direction phocéenne, déclarant que l'ancien monégasque devait "exprimer ce qu'il veut à Bielsa". En attendant, l'OL se tient prêt à recruter Nkoulou dans un an, lorsque ce dernier sera libre de tout contrat...