Mercato

Fekir à Liverpool, dénouement imminent !

Commentaire(s)
Fakir pourrait débarquer à Liverpool dans la journée ?
Fakir pourrait débarquer à Liverpool dans la journée ?

Nabil Fekir pourrait bientôt quitter l'Olympique Lyonnais ! Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'international tricolore profiterait de la pause octroyée par Didier Deschamps pour se rendre à Liverpool, et négocier son contrat...

Nabil Fekir se dirige vraisemblablement vers l'Angleterre. "Non, je ne suis pas "proche des Reds"", assurait le meneur de jeu il y a une semaine sur le plateau de Téléfoot. Depuis, les choses semblent avoir changé pour l'international français. D'après les informations de Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Canal + et Eurosport, les deux jours accordés par Didier Deschamps à ses hommes après la victoire contre l'Italie (3-1) ont permis au joueur de l'Olympique Lyonnais de fixer un rendez-vous avec les dirigeants liverpuldiens.

Ce dimanche, Nabil Fakir devrait donc se rendre sur les rives de la Mersey, en compagnie de son agent, Jean-Pierre Bernès. Les deux hommes devraient négocier les derniers détails du futur contrat qui devrait lier le joueur de 24 ans et les Reds. Après une première offre de 60 millions refusée par l'OL, il semblerait que les deux écuries aient réussi à trouver un terrain d'entente pour transférer le joueur aux 18 buts et 7 passes décisives cette saison en Ligue 1.

Restent désormais les dernières clauses de contrat à rédiger, à parapher... et la visite médicale à passer. Et si tout se passe bien, l'international français, buteur contre l'Irlande (2-0) pourrait bien être testé dès ce dimanche, avant de retrouver les Bleus dans la dernière ligne droite vers la coupe du Monde. L'accord OL - Liverpool serait donc total. Seul manquerait l'officialisation puisque le mercato n'ouvre que le 9 juin... cela étant, un accord de principe pourrait être annoncé par l'une des deux écuries si cette histoire va jusqu'à son terme. Et ce, avant la fin de la journée.