Mercato

Fekir est d'accord avec le Betis, qui négocie avec l'OL !

Commentaire(s)

Le Betis Séville, qui aurait trouvé un accord sur le plan contractuel avec Nabil Fekir, se serait rapproché de l'OL pour conclure un transfert.

Nabil Fekir se rapproche d'un départ, à un an de la fin de son contrat à Lyon. Et contre toute attente, c'est le Betis Séville qui tient la corde dans la course à la signature de l'international Tricolore, également pisté par le FC Séville, Valence et en Italie. Selon nos confrères d'ABC de Sevilla, le joueur de 25 ans s'est déjà mis d'accord avec les Verdiblancos autour d'un contrat de cinq saisons.

Les dirigeants Andalous, qui disposent ainsi d'un sérieux temps d'avance sur leurs concurrents, se sont depuis peu rapprochés de leurs homologues Lyonnais pour négocier un transfert. Alors que Jean-Michel Aulas espère récolter entre 20 et 25 millions d'euros pour son capitaine (sa valeur est estimée entre 20 et 30 M€ par le CIES), la première offre du Betis se situerait légèrement en-deçà.

La vente de Lo Celso va offrir de gros moyens au Betis

Les négociations vont néanmoins se poursuivre et le club sévillan devrait pouvoir rehausser significativement son offre dans les jours à venir. Une vente de l'ancien Parisien Giovani Lo Celso, que Fekir est justement censé remplacer, a effectivement été programmée pour cet été et devrait rapporter près de 75 millions d'euros.