Mercato

Genesio invite Grenier à se trouver un nouveau club

Commentaire(s)
Grenier plus que jamais vers un départ
Grenier plus que jamais vers un départ

Invité à réagir après les déclarations de Clément Grenier au Canal Football Club, Bruno Genesio a invité son milieu de terrain à se trouver une porte de sortie...

Dans le Rhône, on lave visiblement son linge sale en public, et les tensions entre Clément Grenier et Bruno Genesio alimentent, ces derniers temps, tous les débats. Le milieu vit des moments difficiles à l'Olympique Lyonnais (il n'a disputé que 31 minutes de jeu cette saison) et n'a pas hésité à clamer haut et fort son ras-le-bol devant les caméras du Canal Football Club dimanche. "Sportivement, c'est délicat, c'est difficile. On ne va pas se mentir, je suis malheureux. Ce n'est plus ma passion, c'est mon métier. J'en ai marre. Je veux jouer, je suis un compétiteur."

Visiblement, Bruno Genesio a eu quelques échos de cette interview, et cela ne lui a pas plu. L'entraîneur, qui a déjà été interrogé hier sur ce sujet par RMC, n'a -cette fois- pas fait dans la dentelle au moment d'évoquer le temps de jeu de Grenier. Et il s'est montré très clair quant à l'avenir de son joueur. "Je fais mes choix en mon âme et conscience. Ce sont des choix sportifs. Clément est responsable de ses propos comme je suis responsable de mes choix et j’ai le droit de penser différemment. Il oublie qu’il a été blessé durant quasiment deux mois et qu’il est rentré contre Montpellier. Il faudra voir avec lui, mais la porte est ouverte à un départ." Pour rappel, Grenier est en fin de contrat au mois de juin.