Mercato

L'OL serait revenu aux renseignements pour Gignac !

Commentaire(s)
Les performances d'APG avec Tigres ont trouvé un écho en Europe.
Les performances d'APG avec Tigres ont trouvé un écho en Europe.

Après cinq premiers mois couronnés de succès à Tigres, André-Pierre Gignac se retrouve au coeur des rumeurs de transferts, à l'approche du mercato d'hiver. Des rumeurs accréditées par son président, lequel a toutefois tenu à clarifier la situation de son attaquant.

Auteur de débuts fracassants avec Tigres (11 buts en 15 matches), qu'il a rejoint au début de l'été en provenance de l'OM, André-Pierre Gignac (29 ans) continue de faire parler de lui de ce côté-ci de l'Atlantique, encore plus depuis sa convocation en équipe de France, pour les derniers matches amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre.

À la rubrique mercato, le nom de l'ancien Lorientais revient également beaucoup. Alors que plusieurs clubs de Premier League se pencheraient sur sa situation, La Aficion nous apprend aujourd'hui que l'OL serait revenu à la charge pour celui qui était devenu LA priorité de Jean-Michel Aulas au début du dernier mercato estival. Cet embrasement naissant autour de son attaquant tricolore, le président du club de Monterrey, Alejandro Rodriguez, le confirme justement dans les colonnes du quotidien mexicain.

"Il y avait déjà des équipes, pas au Mexique mais à l’étranger, qui étaient intéressées par André-Pierre avant qu’il ne décide de signer chez nous. Ces équipes nous ont appelé depuis", révèle le dirigeant. Mais tout ce beau monde devrait se voir opposer une fin de non-recevoir puisque ni Gignac, ni Tigres ne semblent vouloir mettre un terme à leur aventure commune. "André-Pierre est très heureux avec nous, son fils est né à Monterrey, alors il veut continuer à vivre cette belle aventure avec Tigres", conclut Rodriguez.