Mercato

Lacazette jette le trouble sur son avenir !

Commentaire(s)
Alexandre Lacazette n'exclut pas de quitter l'OL cet été !
Alexandre Lacazette n'exclut pas de quitter l'OL cet été !

Dans un entretien accordé au Parisien, Alexandre Lacazette a indiqué n'avoir pris aucune décision quant à son avenir, en dépit des déclarations de Jean-Michel Aulas, annonçant son attaquant intransférable.

Une fois n'est pas coutume, Alexandre Lacazette a de nouveau remis en question son avenir, hier, depuis Clairefontaine, où il est rassemblé avec les Bleus en amont des deux prochains matches amicaux de l'équipe de France (face à la Belgique et l'Albanie). Pendant que son président affirmait avec certitude qu'il sera encore Lyonnais la saison prochaine, lors de l'officialisation de l'arrivée de Jérémy Morel, le meilleur buteur du championnat de France (33 matches, 27 buts) a rendu encore plus opaque le brouillard qui entoure la suite de sa carrière.

"Je n'ai pas pris ma décision, clame-t-il dans les colonnes du quotidien francilien. Je vais partir en vacances, laisser mon agent discuter, s’occuper de tout ça. Je ne serai pas perturbé. Ça ne va pas me préoccuper du tout. Dès que j’aurai décidé, je veux que tout s’exécute rapidement", précise Lacazette. Mais a-t-il vraiment les cartes en main ?

Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'international tricolore sait que de son avenir dépendra la volonté de ses dirigeants de le vendre. Et ces derniers ne semblent clairement pas favorables à cette éventualité, eux qui comptent sur leur fine gâchette pour mener les Gones vers les sommets, la saison prochaine. Reste à savoir si ses éventuelles velléités de départ les pousseront à changer leur fusil d'épaule.