Mercato

Le Barça toujours sur Depay

Commentaire(s)
Le Barça toujours sur Depay
Le Barça toujours sur Depay

Après son transfert avorté au FC Barcelone cet été à cause la ligue espagnole, Memphis Depay serait toujours dans le viseur du Barça pour un transfert en janvier, selon Mundo Deportivo. Deux autres joueurs sont aussi ciblés.

Le Barça ne lâche pas Memphis Depay. L'attaquant lyonnais est toujours sur les tablettes des dirigeants catalans selon Mundo Deportivo. Ces derniers ont ciblé 3 joueurs, dont l'international néerlandais, pour le mercato hivernal. Le club voulait se séparer d'Ousmane Dembélé cet été pour faire une place à Depay. Mais le Français souhaite s'imposer au Barça et l'arrivée de l'ancien joueur de Manchester United aurait fait dépasser le plafond salarial au club.

De plus, il ne reste qu'un an de contrat à Depay avec l'OL, ainsi sa situation contractuelle faciliterait son transfert en Liga. Pour éviter un départ gratuit l'été prochain, les dirigeants lyonnais pourrait alors vendre leur joueur en janvier contre un montant à la baisse.

Les deux autres joueurs visés sont le défenseur espagnol de Manchester City, Eric Garcia, et le milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum. Les deux ont également fait partie des joueurs suivis l'été dernier.