Mercato

Nabil Fekir a été proposé au Real Madrid

Commentaire(s)
Nabil Fekir partira-t-il au Real ?
Nabil Fekir partira-t-il au Real ?

D'après les informations de Marca, Nabil Fekir a été proposé au Real Madrid. Le profil de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais intéresse les Merengue, qui cherchent attentivement un renfort dans le secteur offensif.

Mais où finira Nabil Fekir ? Très proche de Liverpool l'été dernier, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, sacré champion du Monde, a finalement été recalé de la visite médicale après une inquiétude autour de son genou. Cette déception rapidement digérée, le numéro 18 de l'OL s'est remis, de suite, en scelle pour réaliser les objectifs de son club formateur. Auteur d'un début de saison solide notamment en Ligue des Champions, le gaucher ne sait pourtant pas encore de quoi sera fait son avenir.

Alors que l'OL, et en particulier Jean-Michel Aulas, espère le prolonger, le capitaine de 25 ans aurait été proposé au Real Madrid selon les informations de Marca. Les Merengue, en difficulté depuis le début de saison dans le domaine offensif, n'auraient pas balayé cette possibilité puisqu'ils cherchent un renfort offensif. Mieux, selon le média espagnol, les dirigeants réfléchiraient à la possibilité de cette transaction afin de s'offrir un renfort offensif solide. Evidemment, plusieurs noms vont s'ajouter à cette liste de profils étudiés, à l'image d'Eden Hazard ces derniers mois...