Mercato

Ndombele recale le PSG, discussions ouvertes avec des clubs étrangers ?

Commentaire(s)
Le milieu de l'OL a marqué les esprits cette saison
Le milieu de l'OL a marqué les esprits cette saison

Selon Paris United, Tanguy Ndombele n'aurait pas été convaincu par le projet du Paris Saint-Germain, qui lui a fait les yeux doux au mois d'avril. Mais le milieu de terrain de l'OL n'en reste pas moins courtisé à l'étranger.

Arrivé en provenance d'Amiens l'été dernier, Tanguy Ndombele n'a pas mis bien longtemps à impressionner sous les couleurs de l'OL. Tant par ses courses tranchantes que par ses prises de risques et son impact physique, le milieu de terrain de 21 ans a fait l'étalage d'un potentiel immense sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue Europa, et a naturellement tapé dans l'oeil des plus grands. Ainsi, le site Paris United, généralement bien informé, faisait état début mai d'une rencontre entre les représentants du joueur et les dirigeants du Paris Saint-Germain, qu aurait eu lieu à la fin du mois d'avril.

Ce samedi, le site a apporté des précisions à cette information, expliquant que le projet exposé par le club francilien à l'international Espoirs n'avait pas convaincu l'intéressé. Et que ce dernier ne donnera pas suite. De quoi mettre définitivement fin à cette possibilité ? Peut-être. Mais l'homme aux 32 matchs de Ligue 1 la saison dernière (pour sept passes décisives) n'en reste pas moins courtisé par de grosses écuries étrangères. Ainsi, le site affirme que Tottenham et la Juventus Turin ont déjà entamé des discussions avec Lyon, et que Manchester United serait prêt à passer à l'action. "L'AS Roma, Arsenal, Liverpool et Man City ont pour l'instant montré un simple intérêt pour le joueur", est-il précisé. Du très beau monde, à qui Jean-Michel Aulas ne fera certainement pas de cadeaux si des négociations devaient être entamées...