Mercato

Rajkovic répond à l'intérêt de l'OL

Commentaire(s)
Predrag Rajkovic a évoqué son avenir.
Predrag Rajkovic a évoqué son avenir.

Annoncé dans le viseur de l'OL en cas de départ d'Anthony Lopes, Predrag Rajkovic (19 ans) serait également sur les tablettes du PSG et de Porto. Le jeune portier serbe, élu meilleur gardien du Mondial U20 après la victoire des siens en finale contre le Brésil (2-1 a.p.), a évoqué son avenir dans les colonnes du quotidien Novosti, abordant dans un premier temps sa situation personnelle avec Belgrade :

"Pour l’instant, je suis toujours ici et je ne peux pas assurer à l’avance qu’il y aura une grosse offre pour le club et pour moi. Il y a plusieurs options si des choses concrètes se présentent, ça peut aller vite. a-t-il déclaré. L’Étoile Rouge est toujours mon club pour lequel je me bats de tout mon cœur."

Predrag Rajkovic est ensuite revenu sur les clubs intéressés par son profil : "Porto, PSG et l’OL ? Ce sont des grosses équipes, a-t-il commencé. Mon travail, c’est de me donner à fond avec mon club, le reste, c’est aux dirigeants de décider. Nous sommes tombés d’accord sur un nouveau contrat et j’essaierai d’être correct au maximum."