Mercato

Real Madrid : Visite médicale en cours pour Ferland Mendy

Commentaire(s)
Ferland Mendy a passé sa visite médicale
Ferland Mendy a passé sa visite médicale

Le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid est imminent ! L'international tricolore va s'engager dans les prochaines heures avec le club espagnol !

Alors que les 23 joueurs de l'Equipe de France sacrés champions du Monde au mois de juin dernier sont à l'Elysée pour récupérer leur légion d'honneur, Ferland Mendy, resté à Clairefontaine, en a profité pour régler son avenir. Selon les informations de L'Equipe, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais est actuellement en train de passer sa visite médicale au camp de base des Bleus avec un médecin du Real Madrid. Le jeune latéral de 23 ans, arrivé il y a deux ans dans le Rhône en provenance du Havre (contre 5 millions d'euros), devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club madrilène contre un montant d'environ 50 millions d'euros, toujours selon les informations de nos confrères.

Auteur d'une première saison solide avec l'OL, Ferland Mendy a confirmé toutes ses qualités cette saison avec les Rhodaniens (44 matchs toutes compétitions confondues, 3 buts, 3 passes décisives), notamment grâce à des prestations remarquées en Ligue des Champions. Le Real, qui a déjà recruté Eder Militao et Luka Jovic, est sur le point de boucler un nouveau transfert d'envergure, et répond surtout à une exigence de Zinédine Zidane, qui avait fait du Français sa priorité. Tout pourrait rapidement être officialisé.