Mercato

Rennes a rencontré Gourcuff !

Commentaire(s)
Yoann Gourcuff a été aperçu à Rennes, mardi...
Yoann Gourcuff a été aperçu à Rennes, mardi...

Libre depuis la fin de son contrat avec l'OL, Yoann Gourcuff va devoir faire un choix entre ses différents prétendants. Ouest-France nous apprend aujourd'hui qu'il s'est de nouveau entretenu avec les dirigeants de Rennes, en début de semaine.

En ces périodes de mercato, les moindres faits et gestes de nos amis footballeurs sont scrutés avec la plus grande attention, pour tenter de récolter des indices sur un probable transfert à venir. Alors quand à un joueur libre de tout contrat se déplace chez l'un de ses principaux courtisans, les médias s'affolent. C'est le cas de Yoann Gourcuff, qui a été aperçu dans les rues de Rennes, en début de semaine.

Mardi, les images de l'international tricolore ont fleuri sur les réseaux sociaux, mais comme nous l'apprend Ouest-France, Gourcuff était avant tout en Bretagne pour "gérer des affaires personnelles". Pourtant, le quotidien régional révèle qu'il aurait ensuite déjeuné avec certaines personnalités du Stade Rennais, et non des moindres : René Ruello (président), Mikaël Silvestre (chargé de mission) et Fabrice Devillers (directeur commercial).

Mais ni le menu du jour, ni celui des discussions n'a pour l'instant filtré et il n'est pas certain que les Rouge-et-Noir, qui rêvent d'un retour de leur enfant prodige, aient vraiment pris une longueur d'avance sur Bordeaux, Monaco ou encore l'Atlético Madrid, qui lui font également les yeux doux. Le feuilleton va nous tenir en haleine une bonne partie de l'été !