Mercato

Un ancien de l'OL évoque son avenir

Commentaire(s)
Hugo Lloris évoque son avenir et vole au secours de Sirigu.
Hugo Lloris évoque son avenir et vole au secours de Sirigu.

Alors qu'il est devenu l'un des cadres de Tottenham, de nombreuses rumeurs évoquent un départ de l'international français Hugo Lloris. Souvent cité comme cible prioritaire du PSG, le portier des Spurs parle du club francilien et de son gardien, Salvatore Sirigu.


Hugo Lloris est aujourd'hui le gardien numéro 1 de l'Equipe de France. L'ancien lyonnais, formé à Nice, est un cadre de la formation de Tottenham. Cependant, son manque de trophées en club lui est souvent reproché, un reproche sur lequel est revenu le principal intéressé : "Il y a toujours une part de réussite. Il faut être au bon endroit au bon moment. Mais j'ai encore de nombreuses années devant moi, je continue à me développer".

Un manque de trophées qui pourrait probablement être comblé dans le cadre d'une arrivée dans un club plus prestigieux. Le PSG, annoncé comme un concurrent sérieux pour la signature de l'international français dispose en effet d'une avance considérable dans ce domaine en comparaison des Spurs. Avec 9 trophées glanés en 3 ans, le club parisien pourrait être un choix de carrière intéressant pour Lloris : "Mes idées sont claires dans ma tête [...] Demain je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis dans une autre logique" a cependant répondu le portier dans les colonnes de L'Equipe.

L'ancien gardien de Lyon a ensuite voulu revenir sur le traitement réservé à Salvatore Sirigu ces dernières semaines, souhaitant apporter son soutien à l'international italien : "Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu'il a fait de belles choses à Paris et que les gens l'oublient".