Mercato

Un grand club allemand veut Lacazette !

Commentaire(s)
Alexandre Lacazette plait beaucoup à Pep Guardiola.
Alexandre Lacazette plait beaucoup à Pep Guardiola.

Joueur essentiel du système d'Hubert Fournier, Alexandre Lacazette est approché par de nombreuses écuries européennes qui souhaitent se renforcer dans les semaines à venir. Selon The Guardian, l'entraineur munichois aurait indiqué à sa direction que le profil de l'attaquant lyonnais lui plaisait fortement.

Alexandre Lacazette réalise sa meilleure saison avec le club rhodanien. Auteur de 27 réalisations en 31 rencontres, le meilleur buteur du championnat de France attise les convoitises des grandes écuries européennes.

Un temps annoncé comme un prétendant sérieux pour enrôler le joueur formé à Lyon, le Paris Saint-Germain laisse depuis quelques semaines semaines la place à des clubs venus de l'étranger. Ainsi après Arsenal, et Chelsea plus récemment, c'est le Bayern Munich qui souhaite frapper à la porte des dirigeants du club pour discuter d'un transfert de l'attaquant.

L'information relayée par The Guardian a cependant très peu de chances d'aboutir tant Jean-Michel Aulas a clamé son envie de voir Alexandre Lacazette évoluer sous le maillot lyonnais pour le retour du club en Ligue des Champions. Une nouvelle offre, qui même si elle échoue, témoigne une fois encore de la côte de l'international français sur le marché des transferts.