Mercato

Un gros club Européen ne veut plus de Tanguy Ndombélé

Commentaire(s)
City n'est plus intéressé
City n'est plus intéressé

Où ira Tanguy Ndombélé ? Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, âgé de 22 ans, ne devrait pas signer à Manchester City à la fin de la saison. En effet, les Britanniques préfèrent finalement Rodri, le milieu de l'Atlético.

Titulaire indiscutable dans l'entrejeu depuis deux saisons maintenant, Tanguy Ndombélé devrait quitter l'Olympique Lyonnais cet été. L'ancien milieu amiénois, qui a découvert l'équipe de France cette année, attire les convoitises et les plus grands clubs étrangers. Toutefois, une grosse écurie s'est retirée ces derniers jours à en croire les informations de The Telegraph.

Le média britannique explique que Manchester City, qui a déjà supervisé le jeune Gone à plusieurs reprises, a décidé de jeter l'éponge. Le Français, qui a affronté les Citizen à deux reprises en Ligue des Champions, n'a visiblement pas convaincu Pep Guardiola, qui lui préfère dorénavant Rodri jugé "plus intelligent sur et en dehors du terrain" selon la presse britannique. Le milieu espagnol s'est mis en lumière tout au long de la saison avec l'Atlético Madrid.

Toutefois, tout n'est pas perdu pour le président Lyonnais Jean-Michel Aulas, puisque le PSG et la Juventus Turin restent dans la course pour récupérer l'international français. L'OL compte bien récupérer 60 millions d'euros dans cette vente. Une belle plus-value en ligne de mire pour les Gones, qui l'ont recruté contre 8 millions d'euros.

Commentaire(s)