Mercato

Un nouveau concurrent français pour Guerreiro !

Commentaire(s)
Raphaël Guerreiro plait à la direction parisienne.
Raphaël Guerreiro plait à la direction parisienne.

Raphaël Guerreiro est aujourd'hui l'un des cadres du FC Lorient. Auteur de prestations abouties tout au long de la saison, le jeune défenseur portugais attire de nombreux clubs français. Selon le média France Football, le PSG pourrait passer à l'action.

Le défenseur lorientais Raphaël Guerreiro est l'une des révélations du championnat 2014-2015. Auteur de 7 réalisations et 4 passes décisives, le latéral du club breton fait partie des défenseurs les plus efficaces en Europe. Les prestations abouties du jeune portugais (21 ans) attirent de nombreux clubs français.

En effet, comme nous l'évoquions récemment, l'OL et Monaco apprécient grandement le profil du joueur et souhaiteraient s'attacher ses services. Malheureusement pour ces derniers, une nouvelle écurie de Ligue 1 aurait dans l'idée d'attirer le pensionnaire lorientais dans ses filets.

Selon France Football, le PSG serait intéressé par la pépite du club breton et pourrait offrir 5 M€ pour le recruter. À la recherche de bonnes affaires, du fait des obligations économiques imposées par le fair-play financier, la venue d'un grand espoir à moindre coût pourrait finir de convaincre les dirigeants franciliens.