Mercato

Une offre de 25 M€ pour Fekir !

Commentaire(s)
Nabil Fekir est pisté par l'Inter Milan.
Nabil Fekir est pisté par l'Inter Milan.

Véritable révélation de Lyon cette année, Nabil Fekir devrait rester au club à l'issue de la saison. Cependant, les prestations abouties du jeune international français ont suscité l'intérêt de l'Inter Milan qui s'apprête à faire une offre lors du mercato.

Nabil Fekir, qui vient d'être élu meilleur espoir de l'année 2014-2015 lors de la soirée des Trophées UNFP, est devenu, en quelques mois, un élément indispensable de l'effectif rhodanien. Le jeune joueur offensif formé au club, intéresse de nombreuses formations européennes.

Pisté par Arsenal et le PSG, l'international français est également visé par un pensionnaire de Serie A. En effet, comme nous le révélions récemment, l'Inter Milan ferait du milieu de terrain ou second attaquant lyonnais sa priorité estivale.

Selon le Corriere della Sera, Sport Mediaset et le quotidien Sport, le club italien pourrait passer à l'action rapidement. Une offre de 25 M€ serait envisagée par les dirigeants de l'Inter. Alors que Jean-Michel Aulas déclarait son joueur intransférable, une telle offre pourrait-elle redéfinir l'avenir du grand espoir lyonnais ? Réponse dans les prochaines semaines...