Mercato

Vers un retournement de situation dans le dossier Ferland Mendy ?

Commentaire(s)
Ferland Mendy, le défenseur latéral gauche de l'OL.
Ferland Mendy, le défenseur latéral gauche de l'OL.

Alors que tout semblait quasiment finalisé, le Real Madrid douterait de l'état de santé de Ferland Mendy. Le transfert vers la capitale espagnole du latéral de l'OL pourrait être remis en cause...

Très proche de s'engager avec le Real Madrid contre la coquette somme de 50 millions d'euros, Ferland Mendy (23 ans) devra encore patienter avant de pouvoir enfiler les couleurs de la Casa Blanca. En effet, d’après les informations rapportées par la presse espagnole ce jeudi midi, l'état de la hanche du latéral gauche de l'Olympique Lyonnais (30 matches disputés en Ligue 1 cette saison, 2 buts), scrutée lors de sa visite médicale, inquiéterait les Merengues.

Dans le doute, le Real Madrid aurait demandé à l’Olympique Lyonnais de pouvoir effectuer un nouveau test médical, plus approfondi. Une requête déclinée par le club rhodanien, mais l’encadrement de l'équipe de France aurait finalement accepté de laisser le joueur se faire à nouveau ausculter par deux médecins mandatés par le club espagnol. Pour rappel, l'international français (2 sélections) a eu une grave maladie à la hanche pendant son adolescence.