Mercato

West Ham va se donner les moyens pour Lacazette

Commentaire(s)
Lacazette voit West Ham se pencher sérieusement sur son cas
Lacazette voit West Ham se pencher sérieusement sur son cas

Depuis plusieurs mois, la Premier League fait la cour à Alexandre Lacazette. Actuellement, c'est l'équipe de West Ham qui montre le plus grand intérêt pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. En effet, après avoir envoyé des émissaires observer le buteur des Gones lors de la rencontre entre l'OL et le Stade Rennais, l'entraîneur du club londonien, Slaven Bilic, aurait demandé à Dimitri Payet de discuter avec son compatriote.

L'Equipe affirme, dans ses colonnes, que les Hammers disposeraient d'une enveloppe conséquente, comprise entre trente-cinq et quarante millions d'euros, pour s'attacher les services d'un attaquant pour la saison prochaine. De plus, les coéquipiers de l'ancien Marseillais sont actuellement cinquièmes du championnat anglais et peuvent espérer décrocher une place en Ligue des Champions. Un détail qui pourrait faire la différence quand on sait qu'Alexandre Lacazette avait déclaré dans The Telegraph qu'il souhaitait une équipe "qui joue la Ligue des Champions".

En cas de refus de la part du club rhodanien, West Ham pourrait se pencher sur le cas de l'attaquant Marseillais, Michy Batshuayi. Le quotidien sportif français rapporte que le coach de Payet apprécie le profil du joueur Belge. Cependant, plusieurs équipes comme l'Atlético Madrid, la Juventus et des clubs de Premier League suivraient le buteur Olympien.