Officiel

Bruno Cheyrou intronisé Responsable du recrutement

Commentaire(s)
Cheyrou débarque à l'OL
Cheyrou débarque à l'OL

Bruno Cheyrou a un nouveau poste ! L'ancien DS du PSG section féminine vient d'être nommé responsable du recrutement à l'Olympique Lyonnais, en remplacement de Florian Maurice qui prend la direction de Rennes.

C'était attendu, c'est désormais officiel. Bruno Cheyrou (42 ans) a été nommé Responsable du recrutement, ce lundi midi, par l'Olympique Lyonnais. L'ancien directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain remplace Florian Maurice, en partance pour le Stade Rennais. "Bruno Cheyrou rejoint l’Olympique Lyonnais en tant que Responsable du recrutement. Il épaulera Juninho et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l’OL" lit-on dans le communiqué de presse.

Les Gones dévoilent d'ailleurs que le nouveau responsable du recrutement a déjà eu un rôle important, ces dernières années, dans la venue de Memphis Depay dans le Rhône. En effet, ce dernier avait conseillé le Batave aux dirigeants Lyonnais.... "Bruno Cheyrou arrive donc à l’OL avec une solide réputation, un réseau et un flair reconnu. Il avait notamment suggéré de manière informelle le nom de Memphis Depay à la direction de l’Olympique Lyonnais" fait savoir l'OL sur son site officiel.