Officiel

Houssem Aouar prolonge à Lyon !

Commentaire(s)
Aouar rempile
Aouar rempile

Comme attendu depuis plusieurs jours maintenant, Houssem Aouar a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2023.

Alors qu'il a eu 20 ans ce week-end, Houssem Aouar a reçu un joli cadeau d'anniversaire ce lundi. De retour au Groupama Training Center pour le premier entrainement de la saison, le jeune international espoir Français, présent au club depuis 2009, a signé sa prolongation de contrat, lui qui est passé professionnel en 2016.

Cette saison, le jeune Rhodanien a rayonné dans l'entrejeu de Bruno Genesio par ses aptitudes techniques et sa vision du jeu. En 43 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 7 buts et 5 passes décisives, de quoi motiver Jean-Miche Aulas à lui offrir une extension de contrat. Désormais, le Lyonnais est lié aux pensionnaires du Groupama Stadium jusqu'en juin 2023 !

"L'Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation de contrat d’Houssem Aouar qui fait partie des joueurs sur lesquels l’O.L. compte s’appuyer pour réussir une nouvelle grande saison, avec le retour de la Ligue des Champions en septembre prochain" est-il écrit dans le communiqué. Une façon aussi d'assurer les arrières du club français face aux clubs intéressés par sa pépite.