Officiel

L'arrivée de Léo Dubois annoncée par le club

Commentaire(s)
Léo Dubois va poursuivre sa carrière à l'OL.
Léo Dubois va poursuivre sa carrière à l'OL.

L'OL vient d'officialiser la signature de Léo Dubois. En fin de contrat à Nantes, le jeune défenseur viendra renforcer les rangs lyonnais l'été prochain.

C'est bien connu, l'Olympique Lyonnais aime anticiper les choses. C'est ce qu'il a fait avec le recrutement de Léo Dubois, acté six mois avant la fin de son contrat au FC Nantes. Ce que l'on attendait moins, en revanche, c'est que le club rhodanien annonce dès maintenant avoir mis la main sur le prometteur défenseur Nantais.

Mais ce mercredi, dernier jour du mercato d'hiver, un communiqué publié sur le site officiel du club indique que "le défenseur latéral droit de 23 ans a signé un contrat de 4 ans avec l’OL qui prendra effet le 1er juillet prochain". Autrement dit, le capitaine des Canaris va terminer la saison sur les bords de l'Erdre et rejoindra la troupe de Bruno Genesio seulement après. De la même manière que Martin Terrier, même si leurs situations sont bien différentes.

Un joli coup - gratuit - pour les Gones, qui ont notamment devancé Marseille, également intéressé. De son côté, l'international Espoirs français va pouvoir franchir un cap dans une équipe amenée à disputer une compétition européenne la saison prochaine.