Officiel

Reo Griffiths débarque !

Commentaire(s)
L'OL se renforce
L'OL se renforce

Via un post sur les réseaux sociaux, l'Olympique Lyonnais a annoncé la signature de Reo Griffiths pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu'en 2022.

L'Olympique Lyonnais a une nouvelle stratégie pour le mercato : s'offrir les meilleurs joueurs de demain. Et les dirigeants rhodaniens misent même sur l'international, et plus seulement sur la qualité de leur centre de formation ! En effet, les Gones viennent d'enrôler la jeune pépite Reo Griffiths, en fin de contrat après sa dernière saison chez les U18 de Tottenham. L'attaquant, qui a inscrit 27 buts la saison passée, a paraphé un bail de 4 ans chez les pensionnaires du Parc OL, soit jusqu'en 2022.

"Je pense que l’OL est un très grand club. Je suis vraiment heureux d’être ici. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette. Mon objectif est de progresser, jouer le plus possible, marquer mes premiers buts et peut-être découvrir la Champions League", a confié la nouvelle recrue de l'OL sur le site officiel du club. Griffiths ajoutera encore un peu plus de qualités dans une attaque lyonnaise déjà bien garnie.