OL

Ça coince pour la prolongation de Lacazette !

Commentaire(s)
Lacazette est en négociations pour rempiler avec l'Olympique Lyonnais
Lacazette est en négociations pour rempiler avec l'Olympique Lyonnais

Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais sont aux prises à des dossiers compliqués en cette ouverture du mercato estival. Outre le cas menant à Clément Grenier, les dirigeants rhodaniens doivent gérer celui de leur attaquant vedette, Alexandre Lacazette. Si des pourparlers sont en cours concernant une prolongation de contrat, le dossier semble en stand-by. En cause, les prétentions salariales trop élevées du joueur qui exigerait plus de 200.000 euros mensuels pour rempiler entre Rhône et Saône. Selon les informations du quotidien Le Parisien, l'offre émanant de ses dirigeants serait bien loin de ces standards. De quoi relancer l'hypothèse d'un départ vers d'autres cieux ? Cela en a tout l'air si l'on se fie aux déclarations de son agent, David Venditelli.

« Certains clubs anglais s’engouffrent dans la brèche. Si Alexandre part, ce sera pour une équipe qui joue la Ligue des Champions, ou qui en est très proche », a indiqué le représentant du joueur.

Alors, simple moyen d'obtenir gain de cause ou réelle velléité de départ (Ndlr, Newcastle et Liverpool sont notamment intéressés par ses services) ? Une affaire à suivre avec la plus grande attention.