OL

Al Kamali : "Je veux être à la hauteur de ce grand club"

Commentaire(s)

L'OL a recruté en défense, un secteur particulièrement touché par les blessures ces dernières semaines. Mais un renfort, en l'occurence Al Kamali, qui va venir renforcer dans un premier temps l'équipe réserve du club rhodanien.

Quoi qu'il en soi, le nouveau numéro 36 de l'Olympique Lyonnais a de grandes ambitions et veut être à la hauteur des attentes placés en lui, tout en faisant honneur au prestigieux club qu'il rejoint.

"L’accueil que j’ai reçu de la part du club me motive pour donner encore plus que ce que je pouvais donner dans mon ancien club. Je veux être à la hauteur de ce grand club qu’est l’Olympique Lyonnais.J’étais très triste de ne pas pouvoir venir cet été car mon club n’a pas accepté de me libérer. Mais lorsque l’OL a rouvert le dossier et entamé les négociations, j’étais content de pouvoir venir. Maintenant, je souhaite rester le plus longtemps possible."

Une motivation que les supporters lyonnais espèrent retrouver rapidement dans les performances du joueur, des performances qui pourraient être la première pierre d'un futur partenariat commercial avec les Emirats.