OL

Aulas : "Laurent Blanc est compatible avec moi"

Commentaire(s)
Aulas fait une annonce forte sur Laurent Blanc
Aulas fait une annonce forte sur Laurent Blanc

Jean-Michel Aulas a fait un point sur la rumeur menant à Laurent Blanc. Le Président de l'OL n'a pas caché son intérêt pour le Cévenol, libre de tout contrat.

Hier matin, l'OL a démenti les informations du Progrès concernant un rendez-vous entre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc cette semaine. Les Gones, pas encore assurés de disputer la Ligue des Champions l'an prochain, ont encore quelques échéances importantes à préparer et Jean-Michel Aulas, prévoyant, ne souhaite pas déstabiliser l'équilibre de ses hommes. Toutefois, dans l'euphorie du treizième titre consécutif de Lyon en D1 féminine, le patron de l'OL a fait une petite annonce sur Laurent Blanc.

"Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m'intéresser. J'ai dit que je souhaitais engager quelqu'un qui pourrait nous permettre d'avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais" explique JMA sur Eurosport. "Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l'Olympique Lyonnais, mais c'est aussi le cas pour José Mourinho et pour d'autres". Pour rappel, Mourinho fait aussi parti des candidats potentiels pour reprendre le poste de Bruno Genesio.

Conscient qu'un grand entraîneur se paie très cher aujourd'hui, Aulas est prêt à faire des concessions : "Vous me demandez si l'OL est prêt à faire des efforts financiers pour faire venir un grand entraîneur ? Je crois avoir répondu à votre question. Lyon est un club très bien structuré, qui a les moyens économiques de ses ambitions" glisse-t-il avant de confirmer qu'il attendra au minimum jusqu'au 5 mai pour discuter avec des entraîneurs. "Mais si je réfléchis, je peux vous affirmer que je n'entamerais aucune discussion avant le match face à Lille (le 5 mai) qui nous permettra d'en savoir un peu plus où nous en serons. J'ai fait ce choix par respect pour l'équipe et pour Bruno Genesio".

Commentaire(s)