OL

Aulas invite Gourcuff à demander une prolongation et refusera toute offre pour son trio magique !

Commentaire(s)
Fekir et Lacazette se retrouveront la saison prochaine, au Stade des Lumières.
Fekir et Lacazette se retrouveront la saison prochaine, au Stade des Lumières.

Interrogé par Téléfoot, Jean-Michel Aulas s'est livré et a avoué que l'Olympique Lyonnais n'avait pas oublié Gourcuff, et qu'il refusera toutes les offres concernant son trio d'attaque : N'Jie, Fekir, Lacazette.

Jean-Michel Aulas et l'Olympique Lyonnais vivent une saison merveilleuse, tout simplement. Annoncé au fond du trou au début d'une saison de "transition" avant le Stade des Lumières, l'OL joue le titre, à la lutte avec le Paris Saint-Germain. Grâce à un Lacazette phénoménal, auteur de 27 buts en Ligue 1, mais également à l'éclosion de Fekir et la révélation N'Jie, Lyon fait bien mieux que prévu.

Mais avec ces performances-là, les jeunes lyonnais attirent l'oeil de l'Europe. Et malgré les excellents résultats sportifs, tout va très vite dans le football et une belle offre pourrait faire tourner la tête de n'importe quel président. Mais si l'on en croit les propos d'Aulas, pas la sienne. Interrogé par Téléfoot au sujet de son trio magique, il s'est montré implacable.

La balle est dans le camp de Gourcuff

"On va non seulement faire ce qu'il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions qui pourraient arriver." a-t-il confié, avant de donner un conseil lourd de sens à Gourcuff, contre toute attente : "A sa place je viendrais me voir pour me demander de le prolonger si nous jouons la Champions League la saison prochaine". Le président des Gones a également glissé un mot à propos de son enquête sur Ibra et le PSG, une nouvelle fois sans détour : "Pour moi il n'est pas qualifié. Je pense qu'il y a un vice de forme, je serais à la place du PSG, je pense que je n'alignerai pas Ibra sur la feuille de match."