OL

Aulas juge Puel coupable de l'échec Gourcuff

Commentaire(s)
Aulas a fait le point sur le dossier Gourcuff
Aulas a fait le point sur le dossier Gourcuff

Si l'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, a bien confirmé l'intérêt du club au scapulaire pour Gourcuff, Jean-Michel Aulas a aussi exprimé son opinion sur ce dossier.

Le président de l'OL, n'occulte pas de voir le joueur perdurer à Lyon. "Gourcuff à Bordeaux, je prétends que cela ne sera jamais le cas, même si, en fait, je n’en sais rien", a-t-il commenté dans L'Equipe, persuadé que Gourcuff ne va pas compliquer les choses : "Je suis l’employeur de Yoann, je le connais et je sais comment il raisonne. Il ne va pas chercher une complexité de plus à une situation déjà complexe. Il a suffisamment été châtié comme ça."

"Pour moi, il va aller à l’étranger ou … rester à Lyon. N’oubliez pas cette hypothèse, surtout si nous sommes champions. Maintenant, pour moi, qu’il aille à Bordeaux, Rennes ou Mönchengladbach, c’est la même chose", a fait savoir l'homme fort du club rhodanien, glissant un tacle à Claude Puel : "Les dégâts ont été faits quand j’ai pris la décision de le faire venir avec un manager général qui n’a pas su le gérer."