OL

Bastos compte bien rester s'il le peut

Commentaire(s)
Bastos heureux
Bastos heureux

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos, a évoqué, dans un entretien accordé dans L'Equipe, son avenir. Considéré comme partant potentiel, et ce dès cet hiver, le milieu de terrain Brésilien est plus dans l'optique de poursuivre sa saison sur les bords du Rhône. Surtout, il tient à rester, dans la mesure du possible, maître de son avenir.

« Jusqu’à présent, le Président ne m’a pas encore parlé. J’attends qu’il vienne me voir. Dans un transfert, les deux parties doivent être d’accord. Si je vois que ce n’est pas une bonne chose pour moi, je ne partirai pas. En début de saison, c’est vrai, j’ai demandé à voir le Président pour m’en aller, parce que ma femme ne voulait plus rester à Lyon. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Ma femme est revenue, elle a réussi à mettre de côté ce qui s’est passé, elle est heureuse et je rejoue. Pour moi, mieux vaut finir la saison ici. (…) Mais je n’ai pas été vraiment déçu de ne pas partir à Dubaï. Financièrement, j’allais gagner mais, sportivement, je savais que j’allais beaucoup perdre. »

Pour rappel, le milieu de terrain Brésilien est sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu’en Juin 2015, mais ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante.