OL

Briand ne dit pas non à un retour en France

Commentaire(s)
Briand devrait quitter Hanovre à la fin de la saison
Briand devrait quitter Hanovre à la fin de la saison

En fin de contrat avec Hanovre au terme de la saison, Jimmy Briand s'est confié à Foot Mercato au sujet de son adaptation à la Bundesliga et un possible départ cet été.

"J’avais besoin de découvrir autre chose, et j’ai trouvé ce qu’il me fallait ici, c’est-à-dire des stades remplis à chaque match, des ambiances extraordinaires", a clamé l'ancien joueur de l'OL, qui a enchaîné : "Collectivement, on est à la lutte pour le maintien, ce qui n’était pas l’objectif en début de saison, mais il nous reste encore six matches pour nous en sortir."

"Je vais prendre le temps de la réflexion, et voir ce qui peut arriver un peu partout. Un retour en France, pourquoi pas, ça peut m’intéresser", a-t-il relaté, concernant son avenir. "Mais je vois que l’étranger c’est pas mal, qu’il y a beaucoup d’équipes où on peut jouer et prendre beaucoup de plaisir."

"Tous les bons championnats sont intéressants", a-t-il résumé. "Je ne vais pas faire la phrase clichée du projet intéressant, mais j’aimerais aller là où le club me veut vraiment, comme ce fut le cas l’été dernier avec Hanovre."