OL

Briand veut toujours jouer en Premier League

Commentaire(s)

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Jimmy Briand qui rêve de Premier League est encore à la recherche d'un club cet été. Pour parvenir à ses fins, l'ancien international français (cinq sélections) a engagé le célèbre agent anglais Willie McKay, le même qui gère aujourd'hui les droits de Bafétimbi Gomis.

« C’est l’un des meilleurs joueurs libres comme il a joué au plus haut niveau en club et en sélection et il a joué avec Bafétimbi Gomis à Lyon qui était aussi un transfert gratuit cet été. S’il joue dans la bonne position en tant qu’attaquant, il va marquer des buts pour le bon club », a déclaré le nouvel agent de Jimmy Briand avec que lui même fasse part de ses regrets d'avoir refusé les opportunités quand elles se sont présentées à lui.

« J’aurais dû venir en Angleterre il y a longtemps quand j’ai eu des possibilités pour y aller, je regrette ma décision. J’ai marqué beaucoup de buts à Rennes et Lyon et J’aurais pu en marqueur plus si j’avais joué en pointe plutôt que sur la droite, sur la gauche et derrière l’attaquant », a confié sur Sky Sports News l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais.