OL

Cris rejoint Galatasaray (Off.)

Commentaire(s)

Jean Michel Aulas a tenu à rendre un bel hommage à Cris qui évoluera désormais sous les couleurs de Galatasaray. Il propose même au Brésilien de revenir à l’OL mais pas en tant que joueur.

Une page vient de se tourner du côté de Lyon avec la nouvelle du transfert de Cris vers Galatasaray. Le défenseur met ainsi un terme à huit années de bons et loyaux services sous le maillots de l’OL. Par le biais d’un communiqué, Jean Michel Aulas qui pourtant n’avait pas été tendre avec Cris au début de l’été a souhaité le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club.

«Jean-Michel Aulas et l'OL tiennent particulièrement à rendre hommage à Cris qui aura marqué l'histoire du club en remportant 4 titres de Champion, 2 Coupe de France, 2 Trophées des Champions et à saluer le joueur, surnommé "le policier", très apprécié des supporters. L'Olympique Lyonnais tient également à remercier Marcelo, venu spécialement du Brésil afin de trouver la meilleure solution possible pour le joueur et pour l'OL. Cris pourra, s'il le souhaite, revenir à l'Olympique Lyonnais au terme de sa carrière professionnelle.»