OL

Du lourd pour Lacazette !

Commentaire(s)
Lacazette suscite de plus en plus de convoitises sur la scène continentale
Lacazette suscite de plus en plus de convoitises sur la scène continentale

Meilleur réalisateur de Ligue 1 avec onze buts inscrits en treize journées, quatre passes décisives, international tricolore et fer de lance d'une formation en plein renouveau : tel est le CV ronflant de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette. Ajoutez à cela un âge peu avancé de 23 ans, laissant place aux fantasmes les plus grands pour l'avenir et, logiquement, vous comprendrez les intérêts que peuvent porter nombre de cadors européens à l'égard du joueur formé entre Rhône et Saône.

L’international français, qui réalise sans aucun doute le meilleur début de saison de sa jeune carrière, voit, semaine après semaine, ses prétendants devenir de plus en plus prestigieux. Exit Newcastle, place au très haut de gamme. Ainsi, et selon les informations du Daily Express, Liverpool et surtout Arsenal seraient très intéressés par les services de l'attaquant rhodanien. De surcroît, ils auraient déjà envoyé leurs recruteurs superviser, à maintes reprises, les performances de l'attaquant.

Toujours selon les informations du média britannique, des offres en provenance de ces deux clubs pourraient arriver sur le bureau des dirigeants des Gones dès cet hiver. Pour rappel, Alexandre Lacazette est sous contrat jusqu'en Juin 2018 avec l'actuel troisième de Ligue 1.