OL

Ederson n'a rien signé et veut prolonger à Lyon

Commentaire(s)

Retournement de situation en vue à propos du milieu offensif brésilien de l'OL Honorato Ederson ? Alors que tout le monde du football annonçait que l'ancien niçois avait signé avec la Lazio Rome, le joueur, qui rêve de retrouver la Seleçao, a fait savoir aux micros de RMC Sports que rien n'était fait. Mieux, il espère prolonger dans le club qui l'a recruté 14 millions d'euros.

"Je n'ai pas encore signé avec d'autres clubs. J'ai des contacts avec des clubs italiens dont la Lazio mais aussi avec des clubs brésiliens. Ma préférence est de rester en Europe parce que j'ai fait beaucoup d'efforts pour y arriver. Je comprends les dirigeants, j'ai énormément de respect pour le président, le coach et le staff. Mon envie est de prolonger avec Lyon mais j'attends."

Ces propos étonnent, d'autant plus que l'entraîneur Rémi Garde ne fait plus confiance au brésilien. Le joueur ne joue plus alors qu'il martèle depuis plusieurs semaines l'importance d'avoir du temps de jeu en vue du mondial 2014 qui se déroulera chez lui au Brésil. un départ en fin de saison semble plus probable néanmoins.