OL

Ferguson aurait supervisé Lloris

Commentaire(s)

Et si Sir Alex Ferguson n'était pas venu observer uniquement Eden Hazard samedi soir à Lyon au stade de Gerland lors de la rencontre au sommet entre Lyon et Lille, deux des 4 derniers champions de France ?

Manchester United serait à la recherche d'un gardien tant les performances de ses deux gardiens, l'Espagnol David de Gea et du danois Anders Lindegaard sont inconstantes. Recruté à un prix relativement élevé, le portier espagnol formé à l'Atletico Madrid peine à s'imposer en Premier League. A tel point que le manager écossais envisagerait une offensive sur l'ancien Niçois Hugo Lloris.

Toujours solide, le joueur que le président Aulas ne veut pas céder ("Hugo fait partie de ces garçons qui ont le calme, l’intelligence, le talent. Cette année en début de saison, nous avons pu nous mettre tout à fait d’accord sur un contrat qui est extrêmement valorisant pour nous mais aussi pour Hugo. Et à long terme, Hugo sera avec nous dans les années qui viennent"comme il le déclarait au Progrès), pourrait se laisser tenter par un départ en cas de non qualification européenne la saison prochaine. Une hypothèse plausible à cet instant de la saison. Quelle sera la réalité en fin de saison quand le club lyonnais devra vendre pour équilibrer ses comptes ? La chose certaine, c'est qu'avec une telle régularité, le portier international français risque d'être sollicité la saison prochaine.