OL

Fournier bientôt prolongé

Commentaire(s)
Fournier et Lyon, une histoire qui dure.
Fournier et Lyon, une histoire qui dure.

Lyon devrait se qualifier pour une Coupe d'Europe cette saison et donc voir son entraîneur, Hubert Fournier, prolonger l'aventure d'un an supplémentaire selon L'Equipe.

L'Olympique Lyonnais est encore en course pour le titre de Champion de France à sept journées de la fin. Une situation finalement surprenante pour un club qui était dit "en transition" pour beaucoup, notamment avec l'arrivée du Stade des Lumières. De problèmes financiers en crises internes supposées, les Gones font brillamment leur chemin au sein de la saison actuelle.

Si l'explosion d'Alexandre Lacazette et la révélation de Nabil Fekir sont pour beaucoup dans l'actuelle place de dauphin du club, il ne faut pas oublier qu'un homme a su, jusqu'à présent, tirer le meilleur de son groupe malgré les coups durs, avec par exemple la blessure de Clément Grenier. Hubert Fournier entraîne son premier gros club cette saison, et il faut bien constater qu'il le fait bien.

L'ancien coach du Stade de Reims devrait d'ailleurs prolonger au sein de la maison lyonnaise. Selon l'édition du jour du quotidien L'Equipe, une qualification européenne à la fin de la saison aurait pour conséquence la prolongation d'un an du contrat de l'entraîneur, avec une belle prime à la clé.