OL

Grenier suivra-t-il les pas de Gonalons ?

Commentaire(s)
Grenier ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait
Grenier ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait

L'intersaison promet d'être agitée à l'Olympique Lyonnais ! Principale raison à ce constat, le dossier menant au milieu de terrain offensif international, Clément Grenier. Courtisé par de nombreuses écuries européennes, le meneur de jeu semble bien loin d'emboîter le pas de son coéquipier, Maxime Gonalons qui, malgré l'intérêt avéré de Naples à son égard, a décidé de poursuivre l'aventure entre Rhône et Saône. Au vu des déclarations du maître à joueur rhodanien, un départ semble privilégié même s'il n'écarte pas encore l'hypothèse de rempiler pour une saison supplémentaire avec son club formateur.

"On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pense d'abord à bien me préparer. Je suis à l'Olympique Lyonnais. Mais je sais que des raisons économiques peuvent changer les choses. Ce sera de toute façon, si cela se produisait, une décision prise ensemble : si cela me permet de franchir un palier et que cela aide le club... Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité et j'avance avec le club", a confié le joueur dans un entretien accordé sur le site officiel du club.

Âgé de 23 ans, le joueur avait pris part à 28 matches de Ligue 1 la saison passée et avait été auteur de quatre réalisations. Retenu pour la Coupe du Monde au Brésil avec les Bleus, il avait été contraint de déclarer forfait sur blessure.