OL

Koné : "Chaque jour est un nouveau défi"

Commentaire(s)

Le burkinabé de l'Olympique Lyonnais Bakari Koné est l'une des révélations de la saison. Arrivée de Guingamp dans les dernières heures du mercato estival, le défenseur central s'est acclimaté à la L1 à vitesse grand V. Interrogé par nos confrères du Progrès, le joueur, qui a fait la CAN, a évoqué ses 6 premiers mois de compétition.

" Je ne sais pas si j’ai eu un coup de moins bien, en tout cas je suis bien revenu. A Lyon, j’ai été dans le bain tout de suite. Chaque jour était un nouveau défi, il fallait toujours confirmer le bien qu’on pensait de moi. J’ai beaucoup appris et je progresse encore."

Un joueur international qui a également évoqué son avenir. Un avenir qu'il voit en Angleterre. Le championnat qui lui permettra d'atteindre la finale de la Champions League, son but ultime en carrière.

"Je vais progresser et j’ai des rêves. Je veux jouer une finale de Ligue des Champions et découvrir le championnat d’Angleterre. Quand ? Le temps ne m’appartient pas, il appartient à Dieu, mais je bosserai dur pour y arriver."