OL

L'agent d'Ederson en veut à la direction du club

Commentaire(s)

L'ancien niçois Honorato Ederson veut poursuivre son aventure à Lyon. Le joueur, dont le contrat se termine à la fin de cette saison ne voit rien venir de la part de son club et son faible temps de jeu pourrait l'inciter à quitter le club.

L'agent du joueur, Antonio Caliendo, a reçu des offres d'autres clubs et ne les a pas encore pris en considération. Il attend qu'une offre lyonnaise arrive pour voir avec le joueur, mais il avoue que l'attitude d'un club du standing de Lyon est assez étonnante.

"Nous ne sommes pas pressés, mais Ederson est très agacé. Il ne joue pas beaucoup, ce qui ne l’aide pas. Il n’y a rien qui est arrivé en provenance de l’OL. Cette façon de faire me surprend un peu. D’autres propositions existent, mais nous ne les avons toujours pas prises en considération. Nous attendons de voir comment va se comporter l’OL, car jusqu’à présent son attitude ne nous plait pas, surtout pour un joueur comme Ederson qui se donne à l’entraînement et lors des matches."

Le message est passé et l'OL va devoir agir rapidement sous peine de voir son joueur brésilien, recruté pour 14 millions d'euros à Nice, ne parte gratuitement en juin prochain.