OL

Le frère de Ghezzal laisse entrevoir une éclaircie...

Commentaire(s)
Rachid Ghezzal arrive en fin de contrat dans huit mois.
Rachid Ghezzal arrive en fin de contrat dans huit mois.

Les discussions entre Rachid Ghezzal et l'OL pourraient s'accélérer dans les prochains jours. C'est ce qu'a laissé entendre le frère et agent du joueur, en indiquant qu'il recommençait enfin à s'épanouir sur le plan sportif, depuis que Bruno Genesio refait appel à lui régulièrement...

Voilà trois mois que la saison de Ligue 1 a repris et l'OL n'a toujours pas réglé la situation de Rachid Ghezzal. Il y a quelques semaines, le frère et agent du joueur, Kader Ghezzal, confiait au Progrès que si le numéro 11 des Gones n'avait pas encore prolongé son contrat, courant jusqu'en juin prochain, c'est parce qu'il n'avait "pas de garantie sportive". Mais depuis, l'international algérien a été titularisé quatre fois d'affilée par Bruno Genesio et il "recommence à s'épanouir", comme l'a confié son frère sur les ondes de RMC, hier soir.

"Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives. Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’elles commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir", a confié Kader Ghezzal, invité de l'émission "Team Duga". "Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu."

Le conseiller a également profité de l'occasion pour rappeler que la situation de son protégé ne passe pas inaperçue et que plusieurs clubs à travers l'Europe ont fait part de leur intérêt. "Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt de clubs", a-t-il laissé entendre, avant de conclure : "Aujourd’hui, on n’a aucun accord."