OL

Le retour de Malouda n'a jamais été d'actualité

Commentaire(s)

Alors que le mercato français se terminait ce mardi soir, à minuit, certaines rumeurs, plus folles les unes que les autres, ont circulé tout au long de la journée. Parmi celles-ci, figurait un retour éventuel de Florent Malouda du côté de l'Olympique Lyonnais. Une information qui n'a, d'abord, pas aboutie, avant d'être démentie catégoriquement, ce mercredi, par Rémi Garde.

"A ma connaissance, aucun dirigeant de l’OL n’a contacté Chelsea ou Florent Malouda lors du mercato (...) A titre personnel, je vais bientôt lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles, mais cela est uniquement lié aux rapports amicaux que j’ai avec Florent depuis qu’il a joué à Lyon et rien d’autre", a ainsi commenté l'entraîneur olympien sur les antennes de L'Equipe TV.

Si son retour à Lyon n'est donc, en aucun cas, d'actualité, son départ de Chelsea devrait intervenir dès le prochain mercato d'hiver. Et pour cause, le Guyanais a appris qu'il s'entraînerait, cette saison, avec la réserve du club londonien. Un nouvel affront pour l'international tricolore qui ne devrait pas tarder pour tenter de faire rebondir sa carrière.