OL

Rafael l'avoue très clairement : il veut prolonger

Commentaire(s)
Rafael veut prolonger
Rafael veut prolonger

Au cours d'un entretien pour le site officiel de l'Olympique Lyonnais, Rafael a fait un grand appel du pied au club rhodanien pour prolonger son contrat.

Ecarté des terrains pendant quelques semaines après une blessure survenue au début de l'année 2019, Rafael est de retour aux affaires. Le latéral brésilien de 28 ans, apparu à 17 reprises cette saison, fait face à une concurrence féroce au poste de latéral droit entre Léo Dubois et Kenny Tete. Mais l'international auriverde arrive en fin de contrat au mois de juin et de nombreuses rumeurs circulent autour de son avenir.

Courtisé par West Ham, le Brésilien, arrivé en 2015 dans le Rhône après avoir quitté Manchester United, se plait du côté de Lyon, à tel point qu'il semble prêt à prolonger l'aventure. C'est du moins ce qu'il a confié au site officiel du club. "On est encore en discussion avec le club. On verra bien la décision finale. J’ai en tout cas envie de rester à Lyon. On va voir ce qu’il va se passer sur la fin de saison. J’ai encore envie de jouer au football pendant cinq ou six ans" explique Rafael. "Malgré tout, la fin de ma carrière approche et j’essaie d’en profiter encore plus".

Visiblement, l'ex Red Devil souhaite rester à Lyon grâce au soutien des supporters. "Je sens que j’ai une bonne relation avec les supporters ici. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai envie de rester. C’est important, pour moi, de savoir que les personnes m’apprécient. J’ai encore plus d’envie de jouer. J’aime ma vie à Lyon. Je pense que les fans veulent également que je reste. Je veux désormais gagner les matches pour eux". Jean-Michel Aulas a désormais l'avenir du joueur entre ses mains.