OL

Tatarusanu chercherait à être prêté !

Commentaire(s)
Tatarusanu serait à la recherche d'un prêt...
Tatarusanu serait à la recherche d'un prêt...

Désireux d'occuper un poste de numéro 1, Ciprian Tatarusanu pourrait déjà quitter l'OL, et ce alors qu'il est arrivé cet été.

Arrivé libre à Lyon cet été suite à la fin de son contrat avec le Football Club de Nantes, Ciprian Tatarusanu (33 ans) pourrait couper court à son expérience entre Rhône et Saône. Dès son arrivée, l'international roumain avait fait part de sa volonté d'être titulaire dans les cages lyonnaises, affirmant qu'il ne venait pas pour jouer les doublures. Toutefois, Sylvinho, l'entraîneur rhodanien, a depuis établi une hiérarchie au niveau de ses gardiens de but, hiérarchie dans laquelle l'ancien nantais se retrouve derrière Anthony Lopes.

Le sélectionneur de la Roumanie, Cosmin Contra, s'est exprimé quant à la situation de son portier, affirmant que l'OL a tenu un double discours. "L’histoire n’est pas comme ça, car il avait un accord verbal avec Lyon parce qu’ils voulaient vendre Lopes. Ils lui ont promis qu’il partirait et qu’il serait le gardien numéro un de l’équipe. Lopes n’est jamais parti, l’affaire a échoué et Tatarusanu se trouve maintenant dans une situation délicate. Sylvinho lui a dit qu’il ne jouerait que les matches de coupe" a-t-il confié à DigiSport.

En raison de la promesse non-tenue par les dirigeants des Gones, le dernier rempart roumain pourrait désormais revoir ses plans et tenter de trouver un club où il pourrait occuper le poste de numéro 1, comme l'a expliqué son sélectionneur. "Maintenant, il essaie de parler à sa direction, pour qu’elle le laisse partir en prêt pour une saison. Je ne pense pas à Nantes, mais dans une équipe de bon niveau". A moins de deux semaines de la fin du mercato, l'Olympique Lyonnais pourrait se retrouver dans une situation délicate avec ses gardiens.