OL

Aulas et Fekir répondent à la rumeur Liverpool

Commentaire(s)
Fekir vers Liverpool ?
Fekir vers Liverpool ?

Nabil Fekir se dirigerait vers Liverpool ! Le meneur de jeu lyonnais aurait un accord avec sa direction pour quitter l'OL en fin de saison, mais ni lui, ni Jean-Michel Aulas ne confirme cette thèse.

Nabil Fekir est-il déjà d'accord pour rejoindre Liverpool ? Un départ de l'international tricolore semble acté, et Canal + semble savoir que les Reds ont déjà l'approbation du joueur. Moyennant 65 millions d'euros. "Si nous avions dû négocier et signer, je serais le premier averti, calme Jean-Michel Aulas. Non, il n'y a pas de contacts avec Liverpool aujourd'hui." Présent en zone mixte après la victoire contre Troyes (3-0), le président lyonnais se dit "un peu étonné de cette nouvelle."

"Je tiens aussi à dire qu'il n'y avait pas d'accord dans le contrat de Nabil qui prévoyait un départ", ajoute le dirigeant rhodanien. Nabil Fekir pourrait donc rester à l'OL jusqu'à la fin de son contrat, en 2020... Pas vraiment : "quand il a signé professionnel, on avait dit que le jour où il souhaiterait, il pourrait venir me voir pour qu'on trouve des accords. Cela peut être cette année, l'année prochaine, dans deux ans..."

Mais plus vraisemblablement en cette fin de saison, au vu de la nuée de rumeurs qui assaillent le capitaine. Lui, a "entendu ces rumeurs", comme il le confirme en zone mixte... mais il préfère rire et tempérer : "pour l'instant il n'y a rien, je suis à Lyon. Il reste encore deux matchs et on les prépare de la meilleure des manières possibles." La place de l'OL en fin de saison pourrait être déterminante : "jouer la Ligue des Champions avec l'OL ? Bien sûr que ça me dit. C'est mon club de coeur, vous le savez."