Amical

L'OL fait match nul contre Villarreal

Hugo Van Acker
Toko Ekambi et ses coéquipiers font match nul face à Villarreal
Toko Ekambi et ses coéquipiers font match nul face à Villarreal

Après avoir enchaîné trois victoires en trois matchs de préparation, l'Olympique Lyonnais fait face ce jeudi soir à Villarreal. Les hommes de Peter Bosz veulent continuer leur bonne présaison mais font face au dernier vainqueur de la Ligue Europa. Après un début de première période animée, les Gones ouvrent rapidement le score par l'intermédiaire de Jean Lucas (8e).

Parfaitement lancé par Maxence Caqueret, le Brésilien se projette pour mystifier d'un plat du pied le gardien adversaire. Un avantage que les Rhodaniens n'ont pas su garder très longtemps. En effet, le club espagnol égalise après un but de Moi Gómez. Ce dernier conclut une belle action menée par le joli rush d'Alfonso Pedraza dans la défense lyonnaise. Les joueurs d'Unai Emery ne s'arrêtent pas là et doublent la mise quelques minutes plus tard. Pour son premier match avec Villarreal, Boulaye Dia s'illustre et dépose le ballon de la tête dans les filets de Pollersbeck. L'OL revient au score juste avant la pause grâce à Houssem Aouar. L'international français marque d'une belle reprise de volée. Le score ne bougera pas en seconde période et les deux équipes se quittent sur un match nul. Rendez-vous le 25 juillet pour les Lyonnais qui feront face au Sporting.

La composition de départ de l'OL : Pollersbeck - Gusto, Da Silva, Lukeba, Henrique - Caqueret, Jean Lucas, Aouar - Cherki, Dembélé, Toko Ekambi.