Mercato OL

Aulas veut prolonger Lacazette et démonte la rumeur parisienne

Commentaire(s)

Jean-Michel Aulas a été interrogé par Foot Mercato concernant la folle rumeur qui annonçait un accord entre Lacazette et Paris. Le président des Gones a tenu à démonter celle-ci annonçant même que l'Olympique Lyonnais travaillait actuellement pour offrir un contrat à la hauteur du nouveau statut de sa star.


C'est le dossier chaud du côté de l'Olympique Lyonnais : l'avenir d'Alexandre Lacazette. Agacé par les propos de son président sur son avenir en fin de saison, l'international français avait tapé du poing sur la table pour dire que rien n'était encore décidé. Le meilleur buteur de Ligue 1 n'avait pas apprécié que quelqu'un d'autre que lui se permette de prédire son propre avenir, même si cette personne se nommait alors Jean-Michel Aulas.

Depuis, les rumeurs affluent, mêlant le Paris Saint-Germain, qui prépare déjà l'après Ibra, à Liverpool, qui souhaite associer Sturridge à un autre attaquant, mais également à Manchester City. Mais la rumeur la plus fracassante date d'aujourd'hui, annonçant un accord entre Lacazette et le PSG et le prêt du joueur vers son club formateur dès la saison prochaine, avant qu'il ne rejoigne définitivement Paris en 2016.

Mais après l'agent de Lacazette, Jean-Michel Aulas a également mis les choses au clair. Interrogé au sujet de l'avenir de sa star par nos confrères de Foot Mercato, le président du dauphin de la Ligue 1 a parlé sans détour : "Je démens bien sûr cette information sans fondement ! Nous voyons David Venditelli, l'agent d'Alex, pour le prolonger et lui donner le statut de numéro 1. Toute information contraire est absurde ou ridicule.".