OL

Nabil Fekir est "très heureux" au Betis

Nabil Fekir ici au duel avec Lucas Ocampos
Nabil Fekir ici au duel avec Lucas Ocampos

Arrivé à l'été 2019 en provenance de Lyon contre 20M€, Nabil Fekir s'éclate au Betis Séville. Après une saison 2020-2021 ponctuée par quelques mauvaises périodes, l'ancien lyonnais rayonne ces derniers mois. En 2021-2022, il est même la clé de voûte du système de Manuel Pellegrini. Parfois trimballé sur le côté droit durant les deux derniers exercices, l'international français ne quitte désormais plus son poste de numéro 10.

"Je crois que c'est ma meilleure version. J'essaie toujours d'aider l'équipe, de marquer, de donner des buts. En ce moment, tout se passe très bien pour moi. Je suis très bien ici, je suis très content et je suis heureux ici. J'apprends au quotidien et j'espère pouvoir continuer comme ça", a-t-il déclaré au micro de l'émission Todo al Verde avant de poursuivre : "Je vois que le public m'aime, ça me rend très heureux et je veux lui rendre sur le terrain. Je suis très heureux ici".

À un an et demi du terme de son contrat, le natif de Lyon pense même à rempiler du côté de l'Andalousie. "Il est normal que l'on commence à parler de prolongation car il ne me reste plus qu'un an et demi de contrat. Nous allons discuter et on verra" a-t-il conclu.